Le retour du faux rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour du faux rhum


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bilan de ce premier semestre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Admin
Admin
Maya


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : jsuis délocalisée
Date d'inscription : 30/08/2006

Bilan de ce premier semestre ? Empty
MessageSujet: Bilan de ce premier semestre ?   Bilan de ce premier semestre ? Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:28

Alors comment que chat va ?

les grèves ont quelque peu modifié notre semestre mais nous sommes toujours en vie :p

nazgulito la reine des pizzas m'a fait le plaisir de m'inviter à manger :p ( sauf qu'elle ma amrtyrisée ensuite après une démonstration de jujitsu ou quelque chose comme cela :p )

et vous ? flower
Revenir en haut Aller en bas
https://aubergedesfous.editboard.com
Fred
Sorcier du premier ordre
Sorcier du premier ordre
Fred


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : La Rochelle la ville que j'aime !!!
Date d'inscription : 30/08/2006

Bilan de ce premier semestre ? Empty
MessageSujet: Re: Bilan de ce premier semestre ?   Bilan de ce premier semestre ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:53

Je vais plutôt faire un bilan annuel ^^

Ma première année en fac s'est plutôt bien déroulé, bcp de nouvelles rencontres enrichissantes notamment car je fait parti des plus jeunes et on a bcp à apprendre de ceux qui ont déjà + de 20ans !
Ensuite, questions études pure, la aussi ça s'est bien passé je serai en L2 en septembre avec rien à ratraper.
Enfin, je me suis bcp investit dans la vie de mon Institut, je dirige l'association étudiante qui organise des évènements notamment des soirées certains jeudi soir , tournoi de billards, etc.

Ya bcp de choses à raconter donc je vais m'arreter la et puis vous avez l'adresse de mon blog What a Face

Donc pour ma part j'ai passé une superbe année !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de ce premier semestre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre bilan de Septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour du faux rhum :: Blabla du faux rhum :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser