| Le mot du jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Meelka Sorcier accompli
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Vers l'infini et au delà!!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mot du jour Ven 29 Sep - 0:58 | |
| Humeur du jour: tueur de chaises. | |
|
| |
Maya Admin
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : jsuis délocalisée Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le mot du jour Ven 29 Sep - 13:48 | |
| mon chéri je sui sure que tu va taméliorer en math et melka keskelle ton encore fai les chaises ? mot du jour : week end avec mon onjcle et ma tante. kel bonheur ( ces irnoique bien entendu ^^ ) heuresement que vou ete sla pour me soutenir ^^ | |
|
| |
Nazgul Sorcier accompli
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Mon ptit appart à Nantes ou mon ptit coin de campagne au Bernard, ou chez mon chéri <3 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le mot du jour Ven 29 Sep - 20:16 | |
| mot du jour : en week end et complétement clakée ! | |
|
| |
Meelka Sorcier accompli
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Vers l'infini et au delà!!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Le mot du jour Ven 29 Sep - 22:09 | |
| ::bougonne:: ... m'ont niénérvée... Mot du jour: (partage de pâtisseries avc gd-maman...) MIAM!!! [img] [/img] | |
|
| |
Fred Sorcier du premier ordre
Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : La Rochelle la ville que j'aime !!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le mot du jour Sam 30 Sep - 1:02 | |
| A gauche on dirait le boeuf bourgignon de ma cantine | |
|
| |
Nazgul Sorcier accompli
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Mon ptit appart à Nantes ou mon ptit coin de campagne au Bernard, ou chez mon chéri <3 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le mot du jour Sam 30 Sep - 15:22 | |
| mais arrête ils ont lair super bons c gatos ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : La Rochelle la ville que j'aime !!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le mot du jour Sam 30 Sep - 18:57 | |
| Jdis pas le contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du jour Dim 1 Oct - 22:08 | |
| Mot du jour : trop overbooker a la limitte du suportable, au bord du craquage de nerf | |
|
| |
Nazgul Sorcier accompli
| Sujet: Re: Le mot du jour Lun 2 Oct - 14:06 | |
| respire fred !
mot du jour : en direct de la salle info ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du jour Lun 2 Oct - 18:22 | |
| Passer 4jour avec 4controle et 2 dissert a preparer et passer 4jour sans aucun moyen de communcation avec maya, c'est dur... Ce soir c'est pire, j'ai une dissert de philo a faire et j'ai pas trop d'idée, je sens que je sré pas couché avant 02h00 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du jour Mar 3 Oct - 17:40 | |
| J'ai pris une sacrée claque dans la gueule ce soir... j'ai eu mes resultats de math ce matin... Tant d'heures passer a tenter de mieux comprendre, mais les mon travail na pas payer, et il ne paye pas comme depuis 6ans, 6ans qu'il na jamais payer... ce soir j'ai une haine totale des etudes ...
P.S: j'ai eu 2/20 en maths, moins bonne note de la classe...
Il me reste 3 controle cette semaine ... j'en ai marre de ce rythme effrené ! j'ai passer une partie de la nuit a faire ma dissert de philo mais je sens pourtant que malgres mes effort j'oré 5...
Voila, jsuis en pleine deprime et haine a la fois , jsuis perdu... | |
|
| |
Maya Admin
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : jsuis délocalisée Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Le mot du jour Mar 3 Oct - 20:32 | |
| reste optimiste mon amour ! il y a toujorus une solution a chaque probleme ! ces toi ki me di toujours cela ! a * allez souri ! j'arrive bientot :d
je t'aime désoéle de pas avoir pu venir ce week end mais mon ordi a planté chez moi ! ( crash windows )
ps : pierrick a plu dordi pour linstan car il es dans son appart rien ka lui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du jour Mer 4 Oct - 22:01 | |
| J'ai presque envi de dire que ce soir, cava mieux, mais en meme temps ca pouvait pas aller pire (sauf si maya me quittait^^) Bon ben jvais reviser mon controle d'éco e 4h de demain... Rassurez-vous je n'ai pour l'instant pas d'idée suicidaire^^ Mais la vie est parfois si belle et parfois si horrible qu'on ne sait plus ou donner de la tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du jour Jeu 5 Oct - 21:43 | |
| Semaine mitigé mais jvais un peu mieux au fur et a mesure que la semaine avance ... | |
|
| |
Nazgul Sorcier accompli
| Sujet: Re: Le mot du jour Jeu 5 Oct - 22:49 | |
| Courage La star ! Mot du jour : en direct de chez mon chéri = bonheur total ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du jour Mer 11 Oct - 9:09 | |
| Mot du jour: forum mort, jsuis tout seul alors jmen vais^^ | |
|
| |
Maya Admin
| Sujet: Re: Le mot du jour Sam 14 Oct - 15:41 | |
| ^^ mot du jour : amoureuse ^^ | |
|
| |
Maya Admin
| Sujet: Re: Le mot du jour Lun 23 Oct - 17:25 | |
| mot du jour ! fatigué mais les vacances arrivent enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du jour Mar 24 Oct - 8:19 | |
| Mot du jour: entre 2émotions : marre de tout et "te prend pas la tete"
je ne sait point qui va l'emporter... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mot du jour Mer 25 Oct - 19:34 | |
| Humeur du jour: ma chérie me manque Et Bonne anniversaire a Nazgul, c'était hier mais j'ai eu un gros soucis personnel et mon esprit n'était pas vraiment avec moi??? dsl du retard mais vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
Nazgul Sorcier accompli
| Sujet: Re: Le mot du jour Mar 31 Oct - 13:10 | |
| merci à toi fred ! et la soirée pizza chez moi c super bien passée ! mot du jour : en vacs | |
|
| |
Meelka Sorcier accompli
| Sujet: Re: Le mot du jour Jeu 2 Nov - 20:19 | |
| mdj: I'm singing in the rain, just sing...bon jvais pas vs fr tte la chanson hein | |
|
| |
Nazgul Sorcier accompli
| Sujet: Re: Le mot du jour Sam 4 Nov - 19:32 | |
| ah bon, il pleut à dijon ? | |
|
| |
Maya Admin
| Sujet: Re: Le mot du jour Ven 10 Nov - 18:55 | |
| mot du jour : bientot lhiver mais bientot mon anniversaire surtout ^^ | |
|
| |
Meelka Sorcier accompli
| Sujet: Re: Le mot du jour Mar 14 Nov - 16:43 | |
| mdj: plus vieuxx!!(moui ca fait un tit mmt, et alors? chu tjrs plus vieux ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mot du jour | |
| |
|
| |
| Le mot du jour | |
|