| Quel look vous dérange le plus ? | |
|
|
|
Quel look vous dérange le plus ? | Gothique | | 0% | [ 0 ] | Rappeur | | 50% | [ 2 ] | Lolita | | 50% | [ 2 ] | Punk | | 0% | [ 0 ] | Skateur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nazgul Sorcier accompli
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Mon ptit appart à Nantes ou mon ptit coin de campagne au Bernard, ou chez mon chéri <3 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Quel look vous dérange le plus ? Dim 15 Oct - 16:33 | |
| Un sondage qu'on avait fait pour l'année de terminale en TPE ^^ Mais j'aimerai avoir l'avis des gens de ce forum. Moi c les lolitas. | |
|
| |
Meelka Sorcier accompli
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Vers l'infini et au delà!!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Jeu 2 Nov - 20:37 | |
| Ds l'absolu, okun me déranj, ms ds les catégories (et pr donner une reponse a ma soeur ^^), c les lolitas... Uala!! | |
|
| |
Nazgul Sorcier accompli
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Mon ptit appart à Nantes ou mon ptit coin de campagne au Bernard, ou chez mon chéri <3 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Sam 4 Nov - 19:33 | |
| ki c ka répondu rappeur ? | |
|
| |
Fred Sorcier du premier ordre
Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : La Rochelle la ville que j'aime !!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Sam 4 Nov - 20:02 | |
| C'est moi en hesitation avec les lolitas... Mais vient dans mon bus, et regarde ces mecs avec leur vestes a capuche, leur mp3 a fond ou t'entend tout, leur air de "jsuis le plus fort me fixe pas ou t 'est mort" et tu comprendra mon choix | |
|
| |
Maya Admin
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : jsuis délocalisée Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Ven 10 Nov - 18:57 | |
| j'ai répondu rappeur ^^
moi les lolitas ça mdérange pas , j'ai juste pitié delle ^^
le look ki médrange ( en hésitation avec skateur ) ces la rappeur paskil se la pète trop avec leur truc nike adidas et compagnie ^^ ) | |
|
| |
Nazgul Sorcier accompli
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Lun 13 Nov - 16:54 | |
| rappeur ex aequo avec lolitas...qui sortira vainqueur ? ^^ | |
|
| |
Meelka Sorcier accompli
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Vers l'infini et au delà!!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mar 14 Nov - 16:56 | |
| jvais briefer Novi ^^
puiske on peut pas revoter... | |
|
| |
Maya Admin
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : jsuis délocalisée Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mar 20 Fév - 23:14 | |
| espece de tricheur ^^ tu veux ramener novi ^^ | |
|
| |
Meelka Sorcier accompli
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mer 21 Fév - 17:29 | |
| na nan, spas dla triche, c un appel o vote, on vit ca partt a la télé | |
|
| |
Maya Admin
| |
| |
Meelka Sorcier accompli
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mer 28 Fév - 14:39 | |
| Pas pour le nain jaune en tt cas!! Moi jdis: wonderwoman o powaa:D !! | |
|
| |
Meelka Sorcier accompli
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Ven 16 Mar - 3:43 | |
| Dernières nouvelles !! On apprend à l'instant k'un jeune furby ferait le siège de sa boîte aux lettres, attendant sa carte d'élécteur confirmant qu'il appartient désormais à la cour des grands! N'hésitez pas à lui apporter des vivres paskil a l'air bien accroché !! Nan sérieux, on est censés les avoir kan ces bouts de cartons ?? | |
|
| |
Maya Admin
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Sam 24 Mar - 19:16 | |
| je l'ai reçu ajourdhui ( mais ne deux exemplaires ^^ lol ) tu veux que jten prete une caliméro ? | |
|
| |
Meelka Sorcier accompli
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Dim 25 Mar - 14:59 | |
| euh nan, jveux pas une carte de femelle blondasse moua !! 'fin c gentil de proposer mdr !! | |
|
| |
Nazgul Sorcier accompli
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Lun 2 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
Maya Admin
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mar 3 Avr - 1:52 | |
| ouai lui aussi il l'a enfin reçue.. m'enfin ça va pas nous aider a savoir qui choisir paskon a notre carte ^^ | |
|
| |
Meelka Sorcier accompli
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mar 3 Avr - 19:48 | |
| (ptetre les écolos, paske notre carte est faite en carton recyclé??) | |
|
| |
Maya Admin
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mar 3 Avr - 20:01 | |
| mdrrrr ! ouai beh les écolos ils vont avoir plein de votes hein ! | |
|
| |
Nazgul Sorcier accompli
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mer 4 Avr - 23:07 | |
| votons blanc mes amis | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : La Rochelle la ville que j'aime !!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Jeu 5 Avr - 17:57 | |
| NON FAUT PAS VOTER BLANC !!! Si tout le monde faisait comme toi Le Pen serait president Votez tous c'est un devoir de citoyen Pensez à ceux qui vivent dans des dictature qui n'ont pas le choix ! On nous a donné cette liberté, gardons la et votons (citoyen= droit et devoirs ) Voila | |
|
| |
Meelka Sorcier accompli
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mar 17 Avr - 0:48 | |
| Justement, voter blanc serait une manière de montrer aux représentants qu'ils ont beaucoup d'efforts à faire pour nous convaincre, plutôt que de faire un vote par défaut, comme on est obligés de le faire en ce moment Ne confonds pas le vote blanc et l'abstention | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mar 17 Avr - 14:38 | |
| Oui mais si vous faites ca tu risque de te retrouver avec un sarkozy / Le Pen en finale et dans les 2 cas faudra quitter le pays Alors si personne ne vous convient, votez utiles plutot que de ne pas voter Le vote blanc les politiciens s'en foutent ca changera rien il veulent juste gouverner Donc ceux qui ne vont pas voter, c'est qu'il n'ont rien à reprocher aux polotique du pays donc fodra pas manifester contre le cpe ou autres apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Jeu 19 Avr - 17:30 | |
| Votez ROYAL, votez pour éviter 2002 pour éviter un sarko / Le Pen ! votez royal pour être raisonnable votez royal car a sa gauche personne ne s'est rassemblé ils feront tous 2% ce qui est inutile ! votez Royal pour eviter trop de mauvais changements voila | |
|
| |
Maya Admin
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Ven 20 Avr - 20:16 | |
| ouahhhhhhh quelle politique !
je préfère rester neutre sur le domaine politique mais fred a raison hein :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Jeu 26 Avr - 1:58 | |
| Merci à ceux qui m'ont écouté (et qui ont eu apparement raison ) Maintenant, il faut battre Sarko au second tour !!! (mission quasi impoosible mais l'espoir fait vivre !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel look vous dérange le plus ? | |
|