Nazgul Sorcier accompli
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Mon ptit appart à Nantes ou mon ptit coin de campagne au Bernard, ou chez mon chéri <3 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Ven 27 Avr - 15:04 | |
| c la misère, gc pas pr ki voter au second tour ! jen vois aucun d deux président | |
|
Meelka Sorcier accompli
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Vers l'infini et au delà!!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Dim 6 Mai - 21:51 | |
| erf on en a discuté hier :/ bah jcrois qu'on a récolté le pire:no: | |
|
Fred Sorcier du premier ordre
Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : La Rochelle la ville que j'aime !!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Lun 7 Mai - 1:07 | |
| | |
|
Nazgul Sorcier accompli
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Mon ptit appart à Nantes ou mon ptit coin de campagne au Bernard, ou chez mon chéri <3 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mar 8 Mai - 22:48 | |
| la politik c source de conflit ... on peut pas changer de sujet ? | |
|
Fred Sorcier du premier ordre
Nombre de messages : 205 Age : 35 Localisation : La Rochelle la ville que j'aime !!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mer 9 Mai - 0:40 | |
| On sais pour qui ta voter tkt pas même si on a pas tous le meme point de vue on reste amis Il fait beau aujourdui ... | |
|
Meelka Sorcier accompli
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Vers l'infini et au delà!!! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Mer 9 Mai - 20:47 | |
| mais j'aimes bien les conflits moi mais c vrai ke ça m'énerve ^^ Nan, moi j'ai eu de la pluie ojourd'hui | |
|
Nazgul Sorcier accompli
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? Lun 2 Juil - 19:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel look vous dérange le plus ? | |
| |
|